Travaux en cours

La restauration du logement communal CARON se termine. Le système d'assainissement individuel va être refait entièrement.

La petite maison sera à louer à partir du 1er janvier 2015.

Travaux à venir

Une demande d'installation d'éclairage public a été faite auprès du SIEGE dans le Chemin des Mangeants. Les travaux seront réalisés en fonction du coût de ce projet. Il en est de même pour l'effacement de réseau électrique et Télécom en face de la salle d'actvités, de la mairie et du terrain PETIT.

Travaux effectués

Une haie taillée sur le terrain communal.

Après la mise en place d’une aire de jeux pour les 2-8 ans en 2010 puis d’un terrain multisports pour les plus grands l’année dernière, l’aménagement du terrain communal se poursuit !

Le Conseil a voté au printemps l’implantation d’une haie taillée sur le terrain communal à hauteur de l’aire de jeux des plus petits afin de sécuriser le site du point de vue du risque routier (route de l’Eglise) et d’assurer un coupe-vent naturel pour le bien-être de nos chérubins.

Remercions l’ensemble des Conseillers qui ont relevé leurs manches le samedi 22 novembre au matin dans la bonne humeur pour la mise en terre de tous ces nouveaux végétaux qui viennent agrémenter notre village.

Soulignons l’engagement de nos employés communaux, Céline et Frédéric qui étaient également aux rendez-vous ainsi que le coup de main de Marie-Christine Aubert, Eric Marie et Johny Simon.

Le projet en quelques chiffres :

10 Arbres : 5 érables pourpres et 5 Sorbiers des oiseaux

100 Arbustes : Cotoneasters

15 volontaires

Coût : 1569,58 euros

Merci à Maryline MARIE, initiatrice de ce projet.